Vie. Oct 7th, 2022


Née à Jacmel, département du Sud-Est d’Haïti, le 8 janvier 1996, Esther Dorvely Alexard aka Jenny Queen a fait sa scolarité au Petit Charperon rouge à Pétion-Ville et chez les Sœurs Etienne. Passionnée de cinéma, elle a fait ses premiers pas dans le domaine avec de jeunes comédiens. Ayant plusieurs cordes à son arc, elle excelle dans le cinéma, le mannequinat et les affaires. Son expérience publique dans la web série intitulée « Rien que la variété » va la propulser au-devant de la scène. Depuis, elle ne cesse de gravir les échelons à travers les web séries.


Fille aînée d’une fratrie de cinq enfants, Esther rêvait, dès sa plus tendre enfance, de devenir une artiste de cinéma. « Je suis une passionnée de cinéma. Depuis mon enfance, je voulais devenir actrice. J’ai toujours eu l’habitude d’imaginer avec des amies un film dans lequel on attribue des rôles précis, chacun de nous incarnait un personnage », se souvient cette mère de famille, qui croit dur comme fer que le cinéma lui permet de s’exprimer et de révéler le monde qui l’entoure.


Esther Alexard est très sollicitée. Elle figure dans de nombreuses séries à succès tournant en boucle sur la Toile. Nombreux sont les professionnels qui voudraient l’avoir sur leur plateau de tournage. L’actrice de « Elisabeth cœur de pierre » est réputée pour sa capacité à se glisser facilement dans la peau des personnages qui lui sont proposés. A en croire quelques professionnels qui la côtoient, dont Dedley Aurephar, Esther fait preuve d’une grande aisance sur le plateau. 


Selon Esther, les séries dans lesquelles elle joue sont très appréciées du public. De « Move sè » à « Mizè fanm » en passant par « Nos parents ont choisi », « Elisabeth cœur de pierre », « Ma sœur est mon ennemie », on retient d’autres titres, comme « Entre amour et vengeance », « Femme sans mémoire », « Femme de rue », « Adam et Eve », « Alliance Maléfique », « Double Haine » qu’elle tourne actuellement en République dominicaine, sans oublier « La Sorcière d’un foyer » qui a récolté un grand nombre de vues.


En plus de son talent d’actrice, elle est aussi influenceuse et mannequin à ses heures. La jeune femme allie le mannequinat à sa carrière d’actrice dans des séries disponibles sur YouTube. Exploitant ses atouts physiques, elle est très recherchée par des agences de mode de la place. Très suivie sur les réseaux sociaux, la Queen influence l’opinion avec plus de 400 000 abonnés sur YouTube et plus de 450 000 combinés sur les réseaux Instagram et TikTok.




Source link